Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la récup au végétal...
De la récup au végétal...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 536
22 février 2011

Ca avance à petit pas

J'ai fait des recherches sur le végétal, énormément de mal à me concentrer, pas d'idée, et puis une citation issue de "l'homme plante" trouvé au fil du net ...

"On sait depuis longtemps que ce sont les vents, ces messagers de l'amour végétal, qui portent aux plantes femelles le sperme des mâles. Ce n'est point en plein vent que les nôtres courent ordinairement de pareils risques !   Julien Offray de La Mettrie - L'homme-plante "


et c'est devenue une évidence, je ferais une mandragore, la plante sorcière, la plante femme, celle que les vents fécondent.

Mon cahier de note, et je ne vous montre que le présentable .... mes gribouillis et essais de dessins sont ...


recupvegetal

J'ai commencé à entortiller les cintres pour faire une forme humaine un peu bizarre ...

Même le chien se demande ce que c'est .... celà fait un bon mois que c'est dans l'état, je pense utiliser le vieux journaux pour faire du papier mâché, je n'arrive pas à dégager du temps pour préparer la pate, le résultat final est a peu près construit dans ma tête.

mandragore

A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut <br /> <br /> 1- Au laboratoire: H2 + O → H2O <br /> <br /> 2- En atmosphère: H2 + O → H2O <br /> <br /> En 1mn 30sec, du jamais entendu (2019):<br /> <br /> https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:ugcPost:6581844067880185856<br /> <br /> <br /> <br /> TORAH: <br /> <br /> "La force de mesure des pluies est aussi puissante que toute la FORCE de création du monde".<br /> <br /> H2 + O → H2O est déclenchée par la compression due à l'opposition de FORCE mécanique des courants d'air ascendants et descendants.<br /> <br /> <br /> <br /> BIBLE: <br /> <br /> "Il fait briller l'ECLAIR, et la pluie tombe en abondance".<br /> <br /> "Il fait les ECLAIRS pour la pluie" <br /> <br /> H2 + O → H2O est une réaction explosive (eau ÉCLAIR tonnerre)<br /> <br /> <br /> <br /> CORAN: <br /> <br /> " Et Nous avons envoyé les vents FÉCONDANTS et descendîmes du ciel de l’eau"<br /> <br /> "Et Nous avons descendu du ciel une eau pure".<br /> <br /> H2 + O → H2O est une FÉCONDATION qui engendre un nouveau-né (l'eau).<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre lecture et votre compréhension.
Publicité