Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la récup au végétal...
De la récup au végétal...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 534
25 février 2011

hors sujet !!!

J'ai fabriqué un "hors sujet".... suite à la visualisation des nombreux liens diffusé par Nathalie Dentzer, je me suis lancé dans un travail "fait main" pour un sac à main.

 

Récupération de grillage et de gaine électrique

 

DSCF2149

Récupération de fils acier suture médical (périmé), oui ce n'est pas trop visible, mais il est très fin 1.5 mm de diamètre. Ils m'ont servi de fils à coudre.

DSCF2152

Récupération de lanières et fleurs  de tong ( vous savez le string des pieds....).

DSCF2203

Résultat: ......

DSCF2204

ou ça.......

DSCF2205

Le prochain sera dans le sujet: des végétaux avec de la récup.

Merci d'avoir regarder ce message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens juste de voir vos commentaires.... merci les filles pour les encouragements.... et je vous encourage également, la date approche, j'ai plein d'idées, il a fallu faire un choix ....<br /> Amicalement et bises du sud
R
jolies fleurs de tong et petites brindilles joliment posées sur un sac ..c'est frais leger bien féminin et realisé avec recup pour le vegetal ...cela est aussi l' annonce du printemps avec d'autres idées que tu vas faire fleurir pour notre plaisir ...bravo Chantal
E
hé bé récup et transformation féérique !<br /> j'attends la suite avec impatience !<br /> Bon Jour
A
C'est clair, cette première expérience promet une suite végétale intéressante ;-)
N
Ce n'est peut-être pas encore un végétal, mais c'est très réussie. Il faut parfois passer par autre chose, finaliser une envie avant de s'attaquer réellement au thème.... La suite me semble prometteuse.
Publicité