Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la récup au végétal...
De la récup au végétal...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 540
4 décembre 2010

Récup de chantier...

P1020233Bonjour !

J'ai presque compris la façon de poster une image ! Merci ma fille !!!

Voici mes trouvailles, je ne suis pas allée très loin, le chantier de la passerelle est un assez bon filon !

Maintenant que vais-je en faire, that is the question ???

Bon weekend

MCM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour Elodie,<br /> Afin de mettre une photo, il se faut se connecter et dans la page d'accueil choisir nouveau message, puis choisir l'icone "insertion d'une image" à droite.<br /> Bonne manip.
N
Belle récolte, je serai bien allée faire un tour du côté du chantier, mais avec la neige c'est peine perdue!!!! Si tu te concentre sur ton vocabulaire, tes recherches de visuels et ton imagination tu nous fera une super créa....
E
POUVEZ VOUS M'INDIQUER COMMENT METTRE une photo sur le blog. Je n'ai pas de fille pour me secourir merci bon weekend elodie
Publicité