Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la récup au végétal...
De la récup au végétal...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 536
21 janvier 2011

Aie, aie, aie

A l'étape de l'essai, je suis vraiment très ennuyée, j'ai des idées mais pour les mettre en pratique, ce n'est pas chose facile pour une débutante.

C'est absolument hideux.

DSC01461

La base est un enjoliveur d'automobile ramassé sur la route, je l'ai recouvert de papier alu puis d'une broderie au point de croix traînant dans un fond de tiroir et d'un drap blanc trempés dans un durcisseur.

Je vais supprimer le ruban organza rose qui ne me plaît pas et ajouter des éléments pour  faire prendre de la hauteur à cette structure.

J'enjolive ou je rends encore plus laid, je doute, je vais quand même faire un effort pour continuer mais est-ce que j'irai au bout de cette aventure?

Vous pouvez retrouver mes aventures sur mon blog "le jardin de la brodeuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh bin moi j'avais compris qu'il fallait creer du vegetal en se servant uniquement des choses recuperées sans la rue ou dans nos fonds de tiroirs ou même dechets menagers ... mais on pouvait utiliser du textile genre chiffons ou vieux tissus ..j'avais donc fait un essai sur bandes de vieux torchons effiloches mais cela n'etant pas a mon gout je me suis essayeé aux 3D mais n'ai utilisé que de la récup ..et me suis bien amusée ..là est l'essentiel !
N
Tu obtiendra l'harmonie par le travail de ta gamme de couleur.
J
J'ai bien pensé aux fleurs en crochet, à faire des pique aiguilles dans mes coquilles de noix et à monter des mailles sur les cartouches de stylos, c'est l'harmonie de l'ensemble qui m'inquiète
N
Marie-Christine, si tu as avancé poste nous une photo et nous pourrons te donner quelques idées.Je pense que tu peux te contenter de photos de végétaux pour ce challenge, oublie les analogies.<br /> Bonne fin de dimanche à toutes
M
je constate que je ne suis pas la seule à me prendre la tète.j'ai cherché des mots autour de végétal et je suis arrivée;...à du végétal aride désertique.et là je but un peu beaucoup?<br /> ma recup je l’utilise comment?je pense que je vais utilisé une gamme de couleurs jaune.<br /> pour les photos je n'arrive pas à trouver autre chose que du végétal.<br /> voilà ou j'en suis.<br /> merci Nathalie pour tes précieux conseils bises<br /> courage à toutes ,nous allons le faire!!!
Publicité