Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la récup au végétal...
De la récup au végétal...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 536
16 décembre 2010

Une nouvelle aventure, récupération ménagère

Bonjour,

Ouf, j'ai réussi mon inscription, et Canalblog me semble bien mystérieux ;-), je n'ai pu faire de récupération dans la rue, si ce n'est un vieux poste de radio éclaté. En temps normal, je suis la reine du ramassage de "poubelles" mais où j'habite en ce moment, je n'en ai pas trop le courage, ni les moyens, je vis dans un pays où les rues sont nettoyées toute la journée et où les gens crachent et se mouchent par terre, malgré ma non maniaquerie notoire, j'ai eu quand même quelques réticences à ramasser le peu que je trouvais. J'ai donc collecté mes propres poubelles domestiques, en éliminant les paquets de cigarettes et les feuilles de papiers d'imprimante.

J'ai donc conservé, des dosettes de café, des capsules de canettes et de boites de conserves, des opercules de boites de conserves,  des boites de conserves, de vieux journeaux en arabe, dans lesquels les marchands emballent mes courses, des protections alimentaires, des contenants alimentaires en plastique et en polystyrène, des sacs plastiques à foison, des cintres de pressing, des culs de bougies en aluminium, des bouteilles en plastiques, des filets pour les légumes (très rares ;-), des boites d'allumettes vides, des papiers de bonbons, des boites à oeufs, des papiers d'emballage et tout ceci dans un très joli sac en papier offert par un musée d'Art Moderne.

challengerecup

Maintenant, ce que je vais en faire, c'est une autre histoire, je n'en sais rien du tout, absolument rien, je suis dans le flou, et absolument pas artistique du tout.

Je m'appelle Nathalie L. et mon site est La Bastidane, merci à toi Nathalie D.de me guider dans ce monde étrange  et inconnue de la création et des arts plastiques.

DSC_0749

A bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité