Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la récup au végétal...
De la récup au végétal...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 533
9 décembre 2010

Début de récolte

La récolte des objets se fait petit à petit, je ne peux pas dire que je vais ramasser les objets en allant chercher le pain, il n'y a pas de boulanger dans ma ville et très peu de trottoirs. J'ai trouvé un enjeliveur sur la route, un reste de stylo 4 couleurs et un bouchon de champagne, je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout cela, c'est bien là que commence l'aventure et je ne sais même pas non plus si je la terminerai, je tente l'expérience...

Mon blog : le jardin de la brodeuse

DSC01029DSC01028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce blog collectif !<br /> on m'a envoyé ton lien car cette année j'ai lancé un thème récup pour m'amuser. <br /> je me met à la newsletter pour mieux suivre vos aventures !
L
Beau défi que d'utiliser un enjoliveur!!! L'essentiel c'est de se faire plaisir, les idées vont arriver!!
Publicité